La Perle du Scrapbook
Bienvenue sur la Perle du Scrapbook! Es-tu passé voir les nouveautés à la boutique? Non... voici l'adresse http://www.laperleduscrapbook.ca

Sur le forum, tu découvriras des défis, des pré-ventes, un coin pour jaser , du Mixed Media, etc...

Bienvenue encore

AccueilFAQRechercherMembresConnexionS'enregistrer

Partagez | 

Stain Distress Produit Tim Holtz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gazafe
Diamant
Diamant

Je demeure à : Deux-Montagnes

MessageSujet: Stain Distress Produit Tim Holtz   Mer 19 Oct - 21:29

Le produit vedette est la Stain Distress de Tim Holtz :

Avec cette teinture qui est faite à base d'eau, vous pouvez teindre le papier ( en grande et petite surface), les cartons, et autres surfaces poreuses:
bois, chipboard, lettre etc.. Elle sèche très rapidement !Il est très facile de travailler avec cette teinture. Il n'y a pas de fuite ( a moins de pressez très très fort!) Vrament un produit a essayer fortement !
Vous pouvez utilisez aussi le minimister que voici :

Vous pouvez mettre que de l'eau dans votre minimister pour pouvoir l'utilisez si vous désirez pâlir la couleur de la teinture. Pour ce faire vous aurez a mettre la teinture avant et ensuite mettre un poushh d'eau du minimister pour alléger la couleur de la teinture.

Vous retrouverez cette teinture dans plus de 40 couleurs différentes tous aussi belles les unes que les autres !

Voici une image de carte que j'ai faites avec la Stain Distress ( J'ai teint les lettres en bois de la cie HArmonie avec la Stain Distress)
J'ai coloré la lettre en bois ( compagnie Harmonie) et j'en ai ajouté un peu sur le pourtour du carton vert !

Je l'ai ensuite utilisé pour faire un arrière-plan et pour ..testé loll!! Sur un carton j'ai aimé , sauf que il ne faut pas trop appliquer avec une forte pression car l'éponge de l'embout sera endommagée !
Voici une photo :

Et voici ma page : sur ma page, l'arrière-plan et j'ai utilisé un pinceau que je badigeonnais sur l'embout de la bouteille afin de mettre un peu de brilliance sur les lettres de mon titre !!

Et j'ai aussi teint un cadre en bois par contre j'ai pas eu le temps de le terminer tout décorer, mais le produit, l'embout tout allait merveilleusement bien pour le faire. Je fais de la peinture sur bois et je dois vous dire que l'application m,a charmée, je fais hbaituellement mes applications de teinture toujous à l'éponge sauf pour endroit trop petit mais bon la bouteille et tout a été super le fun a utilisé !!!

Bref j,espère que cette chronique vous comblera et vous fera découvrir si ce n,est faites ce produit !!
Merci isabelle de l'envoi!! :bec:

Dernière édition par Gazafe le Mar 20 Déc - 22:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://atelierdegabrielle.blogspot.com/
Isabelle
Propriétaire

Je demeure à : Ste-Angèle-de-Prémont

MessageSujet: Re: Stain Distress Produit Tim Holtz   Mer 21 Déc - 7:16

Isabelle
Propriétaire

Je demeure à : Ste-Angèle-de-Prémont

MessageSujet: Re: Stain Distress Produit Tim Holtz   Jeu 21 Juin - 21:26

:pouce:

Tasienne
Diamant
Diamant

Je demeure à : Saint-Canut

MessageSujet: Re: Stain Distress Produit Tim Holtz   Mer 24 Oct - 19:15

j'adore ce produit c'est super
scrapisa
Diamant
Diamant

Je demeure à : Maria, Gaspésie

MessageSujet: Re: Stain Distress Produit Tim Holtz   Mer 24 Oct - 19:21

C'est un must comme produit!!! Vous voudrez en mettre sur vos toasts!!!! En plus, ça fait des super belles taches sur les pages!!!
http://www.lespagesdisa.blogspot.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Stain Distress Produit Tim Holtz   

Stain Distress Produit Tim Holtz
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1