La Perle du Scrapbook
Bienvenue sur la Perle du Scrapbook! Es-tu passé voir les nouveautés à la boutique? Non... voici l'adresse http://www.laperleduscrapbook.ca

Sur le forum, tu découvriras des défis, des pré-ventes, un coin pour jaser , du Mixed Media, etc...

Bienvenue encore

AccueilFAQRechercherMembresConnexionS'enregistrer

Partagez | 

Chronique de Juillet; les moules de silicone partie 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
kldezign
Equipe créative

Je demeure à : St-Barnabé

MessageSujet: Chronique de Juillet; les moules de silicone partie 2   Dim 14 Juil - 17:24

Bonjour les filles!  Il y a deux mois je vous ai parlé des moules en silicone comme http://laperleduscrapbook.ca/boutique/index.php?route=product/product&path=60&product_id=1704.

Si vous avez loupé la chronique, http://www.laperleduscrapbook.com/t14031-produit-vedette-de-mai-moules-en-silicone

Je vous en parle encore un peu ce mois-ci pour vous partager les mediums que j'ai eu le temps d'essayer au fil des semaines...  Des coups de coeur...  Et des coups de masse!

Les moules sont en partie créés pour faire de la résine, mais c'est long, coûteux et je voulais quelque chose où je n'ai pas à essayer 40 fois avant d'obtenir un beau résultat!  

Donc...

Pour commencer; j'ai essayé la Fimo, peu dispendieuse, beaucoup de couleurs, ça marche vraiment bien bien que je trouve cela un peu difficile à travailler.  (Je ne suis pas très habituée et je me suis ramassée avec de la Fimo collée jusqu'aux coudes!)

Voici le résultat!  

J'ai continué avec de la poudre UTEE...  Avant d'acheter mes moules j'avais l'intention d'acheter un Melting Pot pour faire fondre ma poudre et la couler dans les moules... Ensuite j'ai essayé la colle et le projet est tombé dans l'oubli!  Je suis finalement revenue à ma première idée et j'ai mis directement ma poudre dans le moule et commencé à faire fondre avec mon Heat Gun...

Le résultat!

Oufff... C'est long...  Un bon 15 minutes à tenir le fusil!  Et notez que le prix de la UTEE n'est pas si bas vu le nombre d'ornements que vous pouvez réaliser!  Par contre, la poudre se glisse facilement dans les petits détails, ce qui donne de beaux résultats... Une fois peinturé bien sûre!

Et maintenant... Je vous parle de mon produit favori! J'ai essayé "L'argile blanche" de Martha Stewart, j'ai ADORÉ! Et j'ai trouvé un équivalent... Dans le coffre à jouets de mes enfants! Vous imaginez? Le Model Magic de Crayola... De la vraie pâte à modeler mais qui ne craque pas lorsqu'elle sèche!

Elle ne colle pas sur les mains, elle n'est pas dispendieuse, elle est vraiment facile à manipuler, disponible dans un tas de couleurs... Bref je suis en amour!!!

Voici quelques modèles que j'ai fait en noir.

Et voici une fois altéré... Avec le la Inka-Gold et du Liquid Pearl! La photo n'est pas géniale mais... On voit quand même bien!

Donnez moi vos impressions!

Revenir en haut Aller en bas
kldezign
Equipe créative

Je demeure à : St-Barnabé

MessageSujet: Re: Chronique de Juillet; les moules de silicone partie 2   Mar 23 Juil - 22:53

Isabelle
Propriétaire

Je demeure à : Ste-Angèle-de-Prémont

MessageSujet: Re: Chronique de Juillet; les moules de silicone partie 2   Mar 23 Juil - 22:58

Joéllie
Diamant
Diamant

Je demeure à : Mirabel

MessageSujet: Re: Chronique de Juillet; les moules de silicone partie 2   Mer 24 Juil - 18:01

Wow j'adore tes modèles en noir et j'ai de la Model Magic à la maison !
martine
Saphir
Saphir

Je demeure à : st-alexis-des-monts
Emploi : maman a temp plein

MessageSujet: Re: Chronique de Juillet; les moules de silicone partie 2   Dim 25 Aoû - 13:26

http://martinemapetitefamille.blogspot.com/
NicoleLacoste
Emeraude
Emeraude

Je demeure à : St-Guillaume

MessageSujet: Re: Chronique de Juillet; les moules de silicone partie 2   Mer 20 Aoû - 10:30

wow, de toute beauté. je crois bien que je vais me trouver quelques beaux moules.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chronique de Juillet; les moules de silicone partie 2   

Chronique de Juillet; les moules de silicone partie 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1