La Perle du Scrapbook
Bienvenue sur la Perle du Scrapbook! Es-tu passé voir les nouveautés à la boutique? Non... voici l'adresse http://www.laperleduscrapbook.ca

Sur le forum, tu découvriras des défis, des pré-ventes, un coin pour jaser , du Mixed Media, etc...

Bienvenue encore kit du mois août 650269930
La Perle du Scrapbook
Bienvenue sur la Perle du Scrapbook! Es-tu passé voir les nouveautés à la boutique? Non... voici l'adresse http://www.laperleduscrapbook.ca

Sur le forum, tu découvriras des défis, des pré-ventes, un coin pour jaser , du Mixed Media, etc...

Bienvenue encore kit du mois août 650269930
La Perle du Scrapbook
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 kit du mois août

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
sandrew
Diamant
Diamant
sandrew


Je demeure à : magog
Nombre de messages : 1515
Date d'inscription : 17/11/2010

kit du mois août Empty
MessageSujet: kit du mois août   kit du mois août EmptyMar 16 Juil - 20:18

Voici mon kit
kit du mois août Dsc_0910

les liens en boutique
le lien pour:pad 6x6
Il y a beaucoup de choix en boutique et c'est un format vraiment le fun a travailler ,moi j'ai utilisé my girl de american craft.
twinkling h20
http://laperleduscrapbook.ca/boutique/index.php?route=product/category&path=62_74

moi j'ai la couleur stargazer et pink grapefruit vous allez les retrouver sur mes tags un peu plus bas
tag que j'ai utilisé ici
regardez l'inventaire il manque pas de choix
renforcement
ici les petit rond blanc
tagici
J'ai utilisés d'autre produits en boutique je vais vous donner les liens au fur et à mesure

J'ai fait 4 pages et il me reste beaucoup de papiers dans mon pad ,l'avantage de choisir ce format de papier.
Voici mes pages

kit du mois août 8210

Pour le défi du mois d'août je vous avais demandé de faire un tag avec une forme punché dedans et bien j'ai fait une page avec mon tag et j'ai même fait un deuxième tag pour l'intégrer à ma page
kit du mois août Hello10
kit du mois août Hello_10
regarder la brillance des twinklings sur le papillon et sur mon tag
kit du mois août Hello_10
Petite astuce je met une goutte d'eau dans mes petits pots de h20 je trempe mon pinceau et je fait des petites gouttes parfaite comme je les aimes

Je voulais exploiter mon petit  papier avec des fraises qui est dans le kit  donc j'ai emporter ma fille aux fraises pour pouvoir manger des fraises et avoir une photos concept kit du mois août 3484979881  

kit du mois août Fraise10
Pour cette page j'ai utilisé un papier de la dernière collection technologie des Lucky 7 factory
collection complète
ici

Avec  mon kit je voulais vraiment exploiter les œillets de renforcement ca coute rien c'est pratique ,il n'y a pas de raison de ne pas en avoir dans vos chose de scrapbooking.
Plusieurs scrapbookeuse en utilise sur leurs pages,coller les sur votre page ensuite accentuer le contour avec un crayon noir  ou une autre couleurs et ca fait un beau embellissements.

kit du mois août Dsc_0310
Pour cette page j'ai accentué mes œillets avec un crayon rose dans les même teinte que le gilet à ma fille et j'ai utilisé des mini collants d'american craft
voici le liencollant

Si jamais il y a un produit qui vous intéresse et qu'il n'est plus disponible à la boutique gêner vous pas pour faire une demandes spéciale à Isabelle.
Surtout embellissez vos pages avec des œillets vous allez adorer l'effet et venez nous montrer vos créations .kit du mois août 2713747330 
Revenir en haut Aller en bas
Joéllie
Diamant
Diamant
Joéllie


Je demeure à : Mirabel
Nombre de messages : 3309
Date d'inscription : 15/01/2010

kit du mois août Empty
MessageSujet: Re: kit du mois août   kit du mois août EmptyMer 14 Aoû - 10:48

De bien belles pages
c'est vrai que les œillets de renforcements ça coûte pas cher et ça s'adapte à toutes les pages et cartes.
Revenir en haut Aller en bas
cloutiere
Diamant
Diamant
cloutiere


Je demeure à : Sherbrooke
Nombre de messages : 4588
Emploi : adjointe de notaires
Date d'inscription : 04/02/2012

kit du mois août Empty
MessageSujet: Re: kit du mois août   kit du mois août EmptyMer 14 Aoû - 12:18

superbe tes créations!! :D
Revenir en haut Aller en bas
http://cloutiere.blogspot.ca/
isapicasso
Emeraude
Emeraude
isapicasso


Je demeure à : Laval
Nombre de messages : 198
Emploi : Secrétaire à la recherche d'emploi
Date d'inscription : 15/11/2012

kit du mois août Empty
MessageSujet: Re: kit du mois août   kit du mois août EmptyVen 16 Aoû - 13:28

WOW tu as fait de vrai merveilles avec ce kit!!!! J,adore vraiment toutes tes pages... elles sont toutes belles et inspirante kit du mois août 1071211947
Revenir en haut Aller en bas
http://isapicasso-scrapbooking.blogspot.ca/
Contenu sponsorisé





kit du mois août Empty
MessageSujet: Re: kit du mois août   kit du mois août Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
kit du mois août
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Perle du Scrapbook :: L'Équipe créative vous inspire :: Produits en vedette-
Sauter vers: