La Perle du Scrapbook
Bienvenue sur la Perle du Scrapbook! Es-tu passé voir les nouveautés à la boutique? Non... voici l'adresse http://www.laperleduscrapbook.ca

Sur le forum, tu découvriras des défis, des pré-ventes, un coin pour jaser , du Mixed Media, etc...

Bienvenue encore Les Distress Markers par KLDezign 650269930
La Perle du Scrapbook
Bienvenue sur la Perle du Scrapbook! Es-tu passé voir les nouveautés à la boutique? Non... voici l'adresse http://www.laperleduscrapbook.ca

Sur le forum, tu découvriras des défis, des pré-ventes, un coin pour jaser , du Mixed Media, etc...

Bienvenue encore Les Distress Markers par KLDezign 650269930
La Perle du Scrapbook
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Les Distress Markers par KLDezign

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kldezign
Equipe créative
kldezign


Je demeure à : St-Barnabé
Nombre de messages : 1723
Date d'inscription : 02/08/2011

Les Distress Markers par KLDezign Empty
MessageSujet: Les Distress Markers par KLDezign   Les Distress Markers par KLDezign EmptyJeu 22 Aoû - 8:53

Bonjour les filles!

Aujourd'hui je vous parle d'un produit qui gagne à être connu, les Distress Markers de Tim Holtz.

Bon clarifions un point tout de suite; je les ai achetés car ce sont des Tim Holtz sans trop savoir ce qu'ils faisaient et aussi parce que j'aime quand les couleurs se rejoignent dans différents produits (Distress Markers, Distress Stains, Distress Ink etc.).  Ce sont toujours les mêmes couleurs géniales!

Quelques informations de base; on les entrepose couchés, ce sont des "dual tips", donc pour que l'encre circule bien ils doivent êtres rangés à l'horizontal.

http://laperleduscrapbook.ca/boutique/index.php?route=product/product&path=39&product_id=289 pourrait mériter une chronique à lui seul, mais pour faire court, disons que lorsque vous écrivez ou dessinez avec, il est transparent et en séchant il devient blanc.

Notez aussi que les couleurs se "mixent" contrairement aux copics. Si vous mélangez par exemple Scattered Straw et Barn Door vous aurez un joli orangé sans "contaminer" vos bouts de crayons.

Maintenant, voyons ce que moi j'en ai fait!

Premièrement, j'y suis allée dans le très simple.  J'ai retapé un vieux papier de la collection Doodlebug Design.

Les Distress Markers par KLDezign IMGP09802_zps9b193943

J'avais plusieurs copies du même papier alors j'ai décidé de le "revamper" un peu!  

Les Distress Markers par KLDezign IMGP09812_zps57f6f477

Et le final.

Les Distress Markers par KLDezign IMGP09822_zpsd1da57e6

J'aime beaucoup!  Il me rappelle la nouvelle collection de Bo-Bunny (Zip a dee doodle)


Deuxièmement, j'ai essayé d'étamper avec!  

J'ai pris une étampe de coeur, style Steampunk de la compagnie Prima.  (La prochaine fois, j'aimerais essayer http://laperleduscrapbook.ca/boutique/index.php?route=product/product&path=42&product_id=2529)

Les Distress Markers par KLDezign IMGP09832_zpsd0d21e24

J'ai colorié de façon aléatoire mon étampe, avec 2 couleurs de Distress Markers (Barn Door et Aged Mahoganny)

https://s39.photobucket.com/user/Nights_Falls16/media/IMGP09852_zpsec8bfca8.jpg.html?sort=3&o=126

Et j'adore le résultat!

Les Distress Markers par KLDezign IMGP09862_zpsb1597c75

Et ce qui est bien c'est que comme tout les produits Distress de Tim Holtz, il est réactif à l'eau, donc, avec le reste de l'encre de la dernière impression, vous pouvez vaporiser de l'eau sur l'étampe et faire une seconde impression de style plus "aquarelle".

Les Distress Markers par KLDezign IMGP09892_zps50ffb95f

Et troisièmement, je vous explique comment colorier avec ces crayons!  J'ai les copics à la maison, je les aime et je suis loin de les renier!  Mais pour celles qui ne veulent pas investir dans ces crayons un peu dispendieux, les Distress Markers sont supers!

J'ai fait ce tutoriel simple pour les filles qui COMMENCENT, alors il est vraiment, mais vraiment de base, car j'entend quelquefois, j'aimerais bien coloriser mes étampes mais je ne sais pas par où commencer!

On commence par choisir une étampe avec des lignes épurées.  J'aime bien ces étampes Inkadinkadoo que j'ai gagné lors d'un crop à Isabelle!

Les Distress Markers par KLDezign IMGP09902_zpscbd64922

Pour les Distress Markers on utilise de la http://laperleduscrapbook.ca/boutique/index.php?route=product/product&path=62_41&product_id=1239 qui résiste bien à l'eau!

On colorise un peu l'étampe, le bas, pour faire un effet de lumière.

Les Distress Markers par KLDezign IMGP09912_zps282ea4df

Avec un pinceau à eau, on "étire" l'encre vers le haut; c'est-à-dire on passe notre pinceau de bas en haut pour étaler la couleur qui sera plus "délayée" vers le haut.

Les Distress Markers par KLDezign IMGP09922_zpsf62c3e47

Des petits reflets avec une couleur plus foncée.

Les Distress Markers par KLDezign IMGP09932_zps40beab6d

On "délaye" encore la couleur et on ajoute une couleur pâle à notre cupcake!

Les Distress Markers par KLDezign IMGP09942_zps52bf494f

On ajoute une couleur un peu plus foncée vers le bas du gâteau.

Les Distress Markers par KLDezign IMGP09952_zpsa97beb7f

Et on termine avec des touches ici et là de couleurs dans les endroits appropriés!

Les Distress Markers par KLDezign IMGP09972_zpsc85f74a4

Et voilà! Terminé

Ces crayons sont vraiment géniaux! C'est un ajout brillant à votre trousse! Les Distress Markers par KLDezign 3630314092 

Et pour vous donner encore plus le goût; je vous mets quelques liens de mon sexy Tim!

Revenir en haut Aller en bas
kldezign
Equipe créative
kldezign


Je demeure à : St-Barnabé
Nombre de messages : 1723
Date d'inscription : 02/08/2011

Les Distress Markers par KLDezign Empty
MessageSujet: Re: Les Distress Markers par KLDezign   Les Distress Markers par KLDezign EmptyVen 23 Aoû - 9:35

Les Distress Markers par KLDezign 3630314092 
Revenir en haut Aller en bas
Joéllie
Diamant
Diamant
Joéllie


Je demeure à : Mirabel
Nombre de messages : 3309
Date d'inscription : 15/01/2010

Les Distress Markers par KLDezign Empty
MessageSujet: Re: Les Distress Markers par KLDezign   Les Distress Markers par KLDezign EmptyVen 23 Aoû - 9:44

J'aime beaucoup ton vieux papier revampé puis en plus je crois bien que je l'aie aussi ! Je vais le chercher parce que je trouve qu'il est vraiment très beau avec la couleur ajoutée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Distress Markers par KLDezign Empty
MessageSujet: Re: Les Distress Markers par KLDezign   Les Distress Markers par KLDezign Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Distress Markers par KLDezign
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tim Holtz® Distress Ink Pads
» Chronique Août - Distress Paint
» Stain Distress Produit Tim Holtz
» Distress Stain - première partie
» Distress Stain - Picket fence

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Perle du Scrapbook :: L'Équipe créative vous inspire :: Produits en vedette-
Sauter vers: